_RETTE-MICH #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_RETTE-MICH #

Forum sur le groupe allemand Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!

Aller en bas 
+9
biiill-jtaiiim
Atchoum' Kay
Eva *
JulieWKS |*TH*|
miss-sunshine
PunkAndPrincess
x.Deby.x
doudou3008
may-dreamTH
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
may-dreamTH
Super Fan
may-dreamTH


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : [Marseille] Avec la zum's, en attendant le 19/10
Date d'inscription : 03/03/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:57

C'est fait, Tokio Hotel est passé au Grand Journal sur Canal +, pour un court moment, mais sympa. Pas d'interprétation en live non plus... La vidéo viendra plus tard dans la soirée ou demain vers midi.

Mais c'est pas là l'objet princpal de la news. Après le Grand Journal, logiquement Tokio Hotel a du ressortir du studio {j'aime ma déduction incroyable}. Dehors, la ruée de fans et d'hystériques. Plein de témoins l'ont vu. Aucun problème pour Georg et Gustav. Tom, l'animation commence, des filles le tiennent par la capuche, une de ses dreads a été coupée, encore une fois. Et Bill.

Bill en a subi. On lui tirait les cheveux, on l'empechait de passer, les filles hurlaient à la mort. Deux gardes du corps {Saki et Tobby pour les surnoms} ont du porter Bill sur leur dos pour qu'il atteigne la voiture. et la, plusieur témoins l'ont vu : Bill s'est mis à pleurer. Et citation de celui-ci " C'est fini pour la France " !!!
Revenir en haut Aller en bas
may-dreamTH
Super Fan
may-dreamTH


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : [Marseille] Avec la zum's, en attendant le 19/10
Date d'inscription : 03/03/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:02

Voila je vous met cette info qui n'est pas une RUMEUR. Je suis dégoutée... j'vous laisse la parole, moi je vais chialer dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
doudou3008
Super Fan
doudou3008


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Marseille, avc ma zum's et 2 jumeaux allemands bien connus et le tout à Pastré ... x]
Date d'inscription : 16/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:14

M*rd* j'voulais la mettre moi cette info -_-'

Pour ce qui en est ...


PUTAIN DE GROUPIES A LA CON !

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060


[ Dsl d'être vulgaire, mais fallait qu'ça sorte ]

Mais c'est pas vrai !
Comment peut-on être aussi ignoble !?

Je dois certainement rêver
Faut croire que non -_-'

Non mais sérieux quoi, maintenant faut arrêter ! Y vont vraiment finir par plus jamais revenir en France !
Et dire qu'il disaient avoir de la chance d'avoir autant de fans français ...
Faut croire qu'ils avaient tort ...

Et s'ils ne reviennent plus en France, je comprendrais très bien et j'aurais plus qu'à espérer ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excepti0n-h3ll.skyblog.com
doudou3008
Super Fan
doudou3008


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Marseille, avc ma zum's et 2 jumeaux allemands bien connus et le tout à Pastré ... x]
Date d'inscription : 16/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:16

Non sérieux, faire PLEURER BILL, quoi !
Et couper une dread de Tom ..


Franchement c'est Pitoyable ...

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060
Revenir en haut Aller en bas
http://excepti0n-h3ll.skyblog.com
x.Deby.x
Administratrice
x.Deby.x


Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : _ICI ET LÀ #
Date d'inscription : 26/05/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:18

Han ... mais c`est horrible
J`espère bien qu`c`est fini pour la France là ...
Vous vous rapeller des Beatles ?
Si TH commence a faire office de boys ande ça sra horrible
Rapeller que John Lenon a quand même été tuer quoi pale

Serieux toutes ses nouvelles fans de mairde j`ai jamais pu les blairer mais alors là [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060 [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MORTAL-CRYii.SKY`SHIT
PunkAndPrincess
Très grand fan
PunkAndPrincess


Nombre de messages : 642
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:04

Chuis dans une rage mais vraiment ses paitasses sont trooooop connes de faire les groupies et voilà à cause de ces grosses connes ils reviendront plus !
Nan mais faut le faire
En plus couper une dread de Tom
Ces groupies de maiiiiiiirdes me font chiiiier
Faire pleurer Bill !
Nan mais là je suis outrée :@ !
Revenir en haut Aller en bas
miss-sunshine
Très grand fan
miss-sunshine


Nombre de messages : 861
Age : 29
Localisation : 'Vek Santiag0 [L`]
Date d'inscription : 21/01/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

J`VIENS D`APPRENDRE CA DE JULIIE
Y`A DEUX SECONDES ET QUAND J`AY LU CA
JME SUIS DIS
MAIS NON C`EST PAS POSSIBLE !!
ELLES ONT PAS FAIT CA !!
ET QUAND J`AY LU LA DERNIERE PHRASE
J`ME SUIS DIS
<< NAN ILS ONT PAS DIS CA, ILS REVIENDRONT EN FRANCE >>

ET PENDANT DEUX SECONDES JE ME SUIS IMAGINE
LA FOULE HISTERIQUE DES FANS QUI LEUR TIRAIT LES CHEVEUX,
COUPAIENT LES DREADS ...
* Si ils reviennent pas je vais me pendre silent *
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-f0lie-x.skyblog.com
JulieWKS |*TH*|
Modératrice
JulieWKS |*TH*|


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Dans Mon Lit... 'Vec Mon Homme [L]
Date d'inscription : 28/12/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:05

Ba moi c'est par Sherie que j'l'ai appris et j'crois que si je croise une de ses BIATCH le 18 j'la découpe en morceaux :@
Ils reviendront faut pas réver!
Faut etre con pour qu'ils reviennent pas vu les ventes de CD!
Magott et dire que Tom et Bill meme pas 30minutes avant ils désaient que la langue était pas un obstacle et que de sortir avec une fan ca les géneraient pas... j'crois ils ont CHANGES d'avis!

Et moi c'est la que j'dis GUSTAV ET GEORG ONT PAS BEAUCOUP DE FAN ET C'EST TANT MIEU POUR EUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf-mir-fliegen.site.voila.fr
miss-sunshine
Très grand fan
miss-sunshine


Nombre de messages : 861
Age : 29
Localisation : 'Vek Santiag0 [L`]
Date d'inscription : 21/01/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:15

Le problème c'est que quelques petites pétasses viennent faire des grosses conneries et bien sur toutes les autres VRAIES fans doivent AUSSI en payer les conséquances
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-f0lie-x.skyblog.com
JulieWKS |*TH*|
Modératrice
JulieWKS |*TH*|


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Dans Mon Lit... 'Vec Mon Homme [L]
Date d'inscription : 28/12/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:22

Ouai j'avoue mais je pense pas qu'il changeront leurs habitudes...
Je sais pas je sais plus --*
S'ils sont des vrais artsites ils changeront pas grand chose...
Et Gustav et Georg n'ont rien subit!
C'est TOUJOURS ET ENCORE a cause des fans de Tom et Bill qu'il y a des problemes...
J'pense qu'en respect en tant que VRAIE fans et fans des 2G ils pourront pas changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf-mir-fliegen.site.voila.fr
Eva *
Super Fan
Eva *


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Rouen .
Date d'inscription : 03/03/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:25

NOOOOOOOOOOOOOOON Pauvre Bill Sad

Elles sont FOLLES c`est Pas Possible [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060

Je détéste Les Hystériques [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! D_angr1
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pr0mets-M0ii.skyblog.com
PunkAndPrincess
Très grand fan
PunkAndPrincess


Nombre de messages : 642
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Je suis encore plus en rage ca me fout la raaage que ca soit arrivés ! Pitié qu'ils reviennent en Fraaaaaaance !
Revenir en haut Aller en bas
x.Deby.x
Administratrice
x.Deby.x


Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : _ICI ET LÀ #
Date d'inscription : 26/05/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

Bah seriezux moi j`di qu`il devraient pas revenir
C`vraiment des furies ils commencent a être considéré comm un boys bande a deux balles
On est dans un pays de furiis un jour vont être vraiment blesser nan serieux c`tay dès le depart un TRES TRES mauvaise ider de vnir en France j`tey même contre et bah voila ce qui arrive nan serieux c`est de la folie furieuse
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MORTAL-CRYii.SKY`SHIT
Atchoum' Kay
Modératrice
Atchoum' Kay


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : Connerie's Land
Date d'inscription : 16/09/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

C'est des frappées d'la vie!
Mais merde, c'est des êtres humains, quoi...
C'est inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xp0ke-m0n.skyblog.com
PunkAndPrincess
Très grand fan
PunkAndPrincess


Nombre de messages : 642
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:47

Ouais clair !
Franchement [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060
Revenir en haut Aller en bas
JulieWKS |*TH*|
Modératrice
JulieWKS |*TH*|


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Dans Mon Lit... 'Vec Mon Homme [L]
Date d'inscription : 28/12/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

Sherie sur MSN a écrit:
Bon, en clair, RIEN ne s'est passé hier, mis à part le bordel total à l'hotel y'a pas mort d'hommes! Bill n'a rien dit sur la France, certes ils étaient choqués (c'est dire, on dirait des rapaces là -_-") mais ya pas eu de coupage de cheveux ni de pleurs. Maintenant dites merci aux gens sur places qui colportent des rumeurs exagérées comme j'sais pas quoi

CA SORT DU FO OFF DE TH!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf-mir-fliegen.site.voila.fr
doudou3008
Super Fan
doudou3008


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Marseille, avc ma zum's et 2 jumeaux allemands bien connus et le tout à Pastré ... x]
Date d'inscription : 16/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

Sal'tey d'groupies [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0060

J'sais plus quoi penser ...
Ils devraient revenir en France, ils ont vendus pas mal de disques quand même ...

Mais depuis qu'ils sont médiatisés en France c'est plus vraiment la même chozz' ... Sad

Si jamais y reviennent pas en France ça sera bien fait ... [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! D_angr1
Revenir en haut Aller en bas
http://excepti0n-h3ll.skyblog.com
JulieWKS |*TH*|
Modératrice
JulieWKS |*TH*|


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Dans Mon Lit... 'Vec Mon Homme [L]
Date d'inscription : 28/12/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

T'as lu mon message juste audessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf-mir-fliegen.site.voila.fr
PunkAndPrincess
Très grand fan
PunkAndPrincess


Nombre de messages : 642
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Ba ouais mais moi chserais triste comme beaucoup d'monde !
Revenir en haut Aller en bas
doudou3008
Super Fan
doudou3008


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Marseille, avc ma zum's et 2 jumeaux allemands bien connus et le tout à Pastré ... x]
Date d'inscription : 16/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

Nan, ça sort même pas du fo du site officel Razz
Ca sort de là : www.tokiohotelfans.net
Et après ils l'ont ressorti sur l'fo.

'Fin bon et puis d'toute façon j'ai toujours un tps d'retard xD

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0116

Pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://excepti0n-h3ll.skyblog.com
x.Deby.x
Administratrice
x.Deby.x


Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : _ICI ET LÀ #
Date d'inscription : 26/05/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

Mmmmh wai mais la rumeur ils l`ont pas inventé comm ça hin
Nan serieux j`reste sur ma position ils ne devraient plus revenir en France on sait même plus c`que c`est que l`rock dans c`pays d`mairde.
Quand ils étaient pas connu ici ils etaient tellement passionant maitenant dans toutes les boutiques de mairde on les ntend desolé mais ils aurai jamais du vnir ici ça crai que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MORTAL-CRYii.SKY`SHIT
doudou3008
Super Fan
doudou3008


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Marseille, avc ma zum's et 2 jumeaux allemands bien connus et le tout à Pastré ... x]
Date d'inscription : 16/02/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Et t'a bien raison -_-° ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://excepti0n-h3ll.skyblog.com
Atchoum' Kay
Modératrice
Atchoum' Kay


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : Connerie's Land
Date d'inscription : 16/09/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:56

P'tin ouais
Fin bon pour leur carrière c'est super d'être exportés et tout
Mais si a chaque passage en France ça se passe comme ça, c'est plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://xp0ke-m0n.skyblog.com
biiill-jtaiiim
Touriste
biiill-jtaiiim


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:14

LE MIEU C'EST QUI CONTINUENT A VENIR EN FRANCE POUR DONNER DES CONCERTS MAIS Y FO EVITER LES INTREVIEW A LA RADIO OU AUX EMMISSIONS C'EST SURTOUT LA QUE SA CRAIN!

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-t0kiii0-h0t3l.skyblog.com
x.Deby.x
Administratrice
x.Deby.x


Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : _ICI ET LÀ #
Date d'inscription : 26/05/2006

[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

Shocked Oooooh ch`te connais pas toi j`me raplle pas d`avoir vu ta presentation si ? Laughing
Fin bref nan faut plus qu`ils viennet et tout sra pour le mieu dans le meilleure des mondes ><
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MORTAL-CRYii.SKY`SHIT
Contenu sponsorisé





[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Empty
MessageSujet: Re: [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!   [ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RUMEUR FAUSSE ] Bill : C'est fini pour la France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple rumeur...
» >>> Rumeur ... mais si jamais c`est pas bon =[
» [Rumeur] DDM made in France
» >> Schrei-Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_RETTE-MICH # :: Actu :: ¤ RUMEURS ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser